chauffe-eau sans réservoir

Économisez de l’argent grâce aux chauffe-eau sans réservoir

Vous utilisez principalement de l’eau chaude le matin et le soir et vous manquez souvent d’eau chaude lorsque vous vous douchez? L’utilisation d’un système d’eau chaude sans réservoir peut surmonter les lacunes des chauffe-eau à réservoir. Le chauffe-eau sans réservoir ne manquera jamais d’eau chaude – vous pouvez le laver pendant 3 heures! Le chauffage de l’eau chaude représente environ 20% (ou plus) du coût énergétique annuel d’un ménage moyen en Amérique du Nord. Alors que les prix de l’énergie continuent d’augmenter, il devient important d’étudier attentivement où va l’argent.

Pour une maison familiale de 1 300 pieds carrés pour 4 personnes, le coût annuel moyen d’un chauffe-eau à accumulation traditionnel au gaz naturel ou électrique est d’environ 500 $. Sa diminution ou son augmentation dépend du nombre de personnes dans la maison et de leurs habitudes spécifiques d’utilisation de l’eau. Les chauffe-eau traditionnels stockent l’eau et maintiennent la température de l’eau à la température réglée sur le réservoir (généralement entre 120 ° F et 140 ° F). Cela signifie garder l’eau chaude même si vous n’êtes pas dans l’eau. Vous n’en avez pas besoin que vous travailliez, dormiez ou en vacances.

Ces pertes «à déterminer» représentent 15 à 25% des coûts annuels d’eau chaude du ménage. Une autre chose qui nous dérange tous est d’attendre que l’eau se réchauffe parce que quelqu’un a pris une douche devant nous. Les chauffe-eau à accumulation ne contiennent qu’une petite quantité d’eau chaude. Après cela, vous devez attendre que le réservoir d’eau soit à nouveau chauffé. Les coûts de l’énergie dans le monde ont toujours été plus élevés que dans d’autres parties de l’Amérique du Nord, et il existe de nombreuses façons courantes de chauffer l’eau. Entrez dans le chauffe-eau sans réservoir. Ils ont commencé à apparaître aux États-Unis et au Canada il y a environ 25 ans, mais ils sont utilisés en Europe depuis 50 ans.

Contrairement aux chauffe-eau à réservoir «ordinaires», les chauffe-eau sans réservoir chauffent l’eau uniquement lorsqu’ils sont utilisés ou «à la demande». Ouvrir le robinet d’eau chaude allumera le brûleur puissant, et l’ordinateur surveillera la température de l’eau et ajustera le brûleur au besoin. La demande est forte et la chaleur est grande. Faible demande et faible production de chaleur.

Étant donné que l’efficacité du chauffe-eau sans réservoir est augmentée d’environ 20%, la moyenne est d’environ 90% et le plus élevé peut atteindre 96%, et il n’y a pas de pertes non résolues, les économies d’énergie sont évidentes. Certains modèles peuvent même chauffer la maison en même temps. Grâce à ces chauffe-eau sans réservoir, ces chauffe-eau peuvent rayonner la chaleur du sol et peuvent également être connectés au serpentin de chauffage du poêle (traitement de l’air), afin de fournir à chaque maison la capacité de chauffage suivante: haute efficacité.

Imaginez un appareil de la taille d’une armoire de cuisine qui peut chauffer votre maison et vous fournir une eau chaude sans fin. Vous n’avez pas besoin d’une fournaise et d’un chauffe-eau séparés. Certains modèles peuvent être installés à l’extérieur de la maison, libérant ainsi de l’espace au sol et des placards internes. L’appareil peut être placé dans une boîte encastrée, encastré et peint ou texturé pour s’adapter à l’extérieur de la maison. Les chauffe-eau sans réservoir peuvent également être utilisés comme chauffages d’appoint, tels que l’amélioration des systèmes de chauffage solaire de l’eau ou des systèmes de fonte de la neige ou pour répondre à tous vos besoins en eau chaude.

Choisir son chauffe-eau sans réservoir !