Qu'y a-t-il dans votre eau

Qu’y a-t-il dans votre eau ?

C’est un fait bien connu que les niveaux de polluants et de particules dans l’eau que nous buvons sont plus élevés que ce que la plupart d’entre nous pensent. Malheureusement, vivre de l’eau embouteillée n’est ni faisable ni abordable, il existe donc une solution pour la tuer. En savoir plus sur l’eau du robinet et l’eau que vous consommez.

Pendant de nombreuses années, les gens croient que l’eau H20 dans l’approvisionnement en eau des municipalités est l’eau la plus sûre et la plus pure. Pendant longtemps, l’eau du robinet est en effet l’eau la plus propre que vous puissiez trouver. Cependant, avec l’arrivée de nouveaux polluants non seulement dans notre eau, mais aussi dans notre sol et notre air, est-il vraiment sûr de boire encore l’eau du robinet? Bien sûr, nous espérons tous que l’eau du robinet est sans danger pour la santé de nos enfants. Mais vaut-il vraiment le risque?

Chez La-Goutte-d-Eau.com, nous comprenons que vous n’êtes pas prêt à risquer la santé de votre famille en buvant de l’eau qui peut contenir des contaminants. À mesure que notre société devient de plus en plus industrialisée et densément peuplée, notre environnement est de plus en plus pollué. Utiliser des filtres et des purificateurs d’eau pour rendre notre eau plus propre et plus sûre sont les mesures que nous prenons pour protéger notre santé. Il s’agit d’un investissement relativement modeste qui peut vous apporter un énorme retour sur investissement – vous et votre famille pouvez l’utiliser en toute confiance.

Beaucoup d’entre nous utilisent de l’eau en bouteille chère au lieu de boire directement du robinet. Acheter de l’eau H2O dans une bouteille est néfaste pour votre entreprise. Cela ne permet bien sûr pas de résoudre le problème: vous pouvez réduire la quantité de particules de lessivage consommées tout en réduisant l’impact d’une eau de mauvaise qualité consommée. Les scientifiques montrent que les plastiques peuvent mettre des décennies à se décomposer. Même si les membres de votre famille sont des recycleurs passionnés, le processus de recyclage des bouteilles et des produits chimiques libérés au cours du processus entraînera la détérioration de notre environnement, affectant ainsi la qualité de l’air, de l’eau et de l’eau. sol. Sans parler du coût et des tracas liés à l’achat et au transport de l’eau en bouteille en permanence!

Des sociétés fournissent un filtre à eau à bloc de carbone à flux continu. Cette technologie est appelée «filtration par bloc de carbone» et son utilisation est la même que dans les stations d’épuration onéreuses, et elle coûte 1€ par bouteille. Ce n’est pas seulement un bon moyen de garantir à vos proches de l’eau potable, mais c’est aussi une façon intelligente d’acheter financièrement. De cette façon, vous pouvez profiter d’innombrables verres d’eau fraîche et propre sans acheter d’eau en bouteille.

Assurez-vous que vos proches boivent l’eau qu’ils aiment et que leur corps veut. C’est un bon choix si vous ne pouvez pas remplacer les fournitures municipales. Ces produits sont un investissement dans le bien-être de vos proches et une préparation au nombre croissant de polluants que nous entendons.